Hanska


Hanska est un digne représentant du lion Jangowa. Belliqueux et intolérant comme l'on pourrait s'y attendre, il n'en présente pas moins le désir ardent de devenir empereur. Ses relations avec sa famille ne font que se dégrader depuis la mort de son père, empoisonné par le venin d'un serpent. Il voue une haine farouche à sa sœur et renie complètement ses neveux. Il est également en froid avec son frère, Hassun. La seule personne qui semble encore compter pour lui dans le clan est sa mère, Wema.
Actuellement en exil, Hanska est déterminé à prouver qu'il est le meilleur, malgré son inexpérience. Il surmonte cette épreuve avec brio et il lui tarde de rentrer au clan, victorieux.

Style d'écriture - Présent et deuxième personne du singulier.


Caractère - Arrogant - Égocentrique - Influençable - Belliqueux - Ambitieux - Loyal - Têtu - Méprisant - Impatient - Désobéissant - Sûr de lui - Imprudent - Narcissique - Susceptible - Envieux - Xénophobe.
Physique - Pelage jaunâtre bien entretenu - Crinière plus foncée assez fournie - Plutôt grand - Fin - Musclé - Ventre blanc - Yeux bleu glacier - Paupières sombres.

Informations

→ Hanska peut rencontrer les membres des groupes suivants : Jangowas, Voyageurs, Nordiques et Pridelanders. Compte tenu du contexte des Jangowas, les rencontres avec les membres des autres groupes doivent être peu fréquentes. Je privilégie donc les RPs avec les autres Jangowas.
→ Je suis globalement ouverte à tout type de relation ou de RP. Vous pouvez même me proposer des projets ! N'oubliez cependant pas de prendre en compte le caractère difficile du personnage.

RPs

Je suis disponible pour des RPs !

En cours

Réservés

Terminés