Les Meutes



Prioma


Les Meutes Meute111


HISTOIRE - Cette meute serait la plus ancienne de toutes, fondée il y a bien longtemps par le premier couple alpha ; Priorum et sa compagne Maya. C'est en leur honneur que la meute Prioma fut baptisée, de nombreux survivants à l'exil les rejoignirent, ces deux loups légendaires étant très appréciés et ayant remonté le courage des loups bien des fois durant le voyage. Cette meute traversa l'histoire de la terre des esprits et les descendants des fondateurs la dirigent aujourd'hui.

VIE - Les loups de cette meute sont décrits comme étant très conservateurs avec leurs coutumes et ce depuis des siècles. C'est une vieille meute et ses membres préfèrent rester entre eux, les étrangers sont difficilement accueillis. Les Prioma vouent un culte particulier aux esprits de la terre et de la vie ainsi qu'à tous les éléments fondateurs de notre univers. Cette tendance conservatrice ne les empêche pas d'évoluer, bien au contraire, cette meute est très évoluée. Ces loups sont décrits comme étant rigoureux,  guerriers et intransigeants avec les règles de meute. Toute infraction est sévèrement punie.

GEOGRAPHIQUEMENT - Cette meute occupe les terres à la végétation la plus dense. Elles ont la particularité d'être les plus verdoyantes, mais elles ne sont pas moins très dangereuses pour quiconque n'étant pas habitué aux lieux.

PELAGES - Gris, brun, crème.


Orokis


Les Meutes Meute210


HISTOIRE - La meute Orokis à la base n'en était pas une. Au départ, il s'agissait d'un regroupement de loups dans les déserts, sans foi ni loi. Au fil des années, ils se sont organisés jusqu'à former une meute, survivant dans un environnement aride et désertique. Ils ont été nargués, traités de "barbares" ou encore de "brutes du désert". Pourtant, les Orokis se sont taillés une réputation au fil des batailles remportées.

VIE - Les loups de cette meute sont impulsifs. En saison des amours, particulièrement, ils deviennent incontrôlables. Les fêtes se font toujours dans la violence et les blessures et combats sont très fréquents au sein de leur propre meute. Chez eux, les cicatrices sont une fierté car elles prouvent leur bravoure ; c'est leur manière de mettre en avant leur valeur. Ils sont peu respectueux vis-à-vis des règles et moins organisés que les autres meutes, si bien qu'il est difficile de les tenir, mais ils sont des ennemis redoutables.  L'alpha de la meute doit être un loup fort pour tenir le respect de sa meute. Dans le cas contraire, il se fait renverser car les contestations d'autorité ne sont pas rares.

GEOGRAPHIQUEMENT - La meute occupe les terres les plus chaudes et les plus aride, à l'extrême Sud. Un grand désert prend la majeure partie de leur territoire, mais il donne également sur une grande mer.

PELAGES - Roux, brun, fauve.


Skotah


Les Meutes Meute310


HISTOIRE - Les Skotah descendent d'une ancienne meute nommée Snavah et aujourd'hui éteinte. Elle prospérait jusqu'à ce que l'alpha donna naissance à deux bâtards, qui devinrent à sa mort deux frères ennemis se disputant le pouvoir, Ermek et Anatem. La meute Snavah fut ainsi coupée en deux. Une partie décida de suivre Anatem, lignée qui s'éteignit par la suite. L'autre rejoignit Ermek qui fonda la meute Skotah. Malgré ses difficultés connues, la meute demeure présente et s'agrandit pour devenir plus forte au fil des années.

VIE - Les Skotah ont la réputation d'être des loups instables bien qu'il ne s'agisse en partie que des rumeurs. La principale faiblesse de la meute se situe au niveau des conflits internes, les omégas ont donc un rôle très important à jouer afin de maintenir la stabilité de la meute. Cette meute possède des périodes de tensions où elle met un point d'honneur à se défendre, verbalement ou physiquement. Ces loups sont facilement nerveux et méfiants, mais acceptent facilement les nouveaux venus. La meute Skotah est une meute jeune et neuve ayant la particularité de se renouveler régulièrement, ce qui fait sa principale force.

GEOGRAPHIQUEMENT - La meute occupe des terres plutôt inhospitalières pour un loup n'y ayant pas l'habitude : des ruines, des marécages... Elle est très variée d'un point de vue géographique et ses membres connaissent de nombreuses cachettes ou encore des passages secrets.

PELAGES - Noir, gris foncé, brun foncé.


Armak


Les Meutes Sans_t14


HISTOIRE - La meute Armak descendrait de la meute Prioma. Elle fut fondée par une louve courageuse du nom d'Imala, une des premières louves blanches. Elle a quitté la forêt où sa fourrure blanche était une gêne pour partir vers les glaciers avec sa famille. D'autres loups la rejoignirent et ce petit groupe s'agrandit. Imala devint alpha d'une nouvelle meute, eut un compagnon et une descendance. De nos jours, la meute Armak est toujours reconnue et respectée.

VIE - Les loups de la meute Armak figurent parmi les plus calmes et les plus pacifiques. Même les omégas ne sont pas maltraités. Ils vivent en paix avec les esprits, en particulier avec ceux de l'eau et de la glace. Ils mettent un point d'honneur à transmettre leur savoir de génération en génération. Ils sont curieux et s'intéressent au fonctionnement de notre univers. Cette meute comporte des mentors très réputés ainsi que de nombreux érudits. Elles également constituée d'un grand nombre de femelles. Les femelles Armak sont belles et gracieuses en plus de souvent occuper une position de choix dans la meute, de nombreux mâles se les disputent, mais un seul aura l'honneur d'être choisi.

GEOGRAPHIQUEMENT - La meute Armak occupe les terres glacées du Nord où les températures sont basses à longueur d'années. La glace est leur principal milieu de vie et elle n'a pas de secret pour la meute.

PELAGES - Blanc, gris clair.